Share on
Share on Facebook
Share on Twitter

Acheter en Ligne CARSIL 90 mg Silymarine de SOPHARMA en Vente

Acheter en Ligne CARSIL 90 mg Silymarine de SOPHARMA en Vente

Acheter en Ligne CARSIL 90 mg Silymarine de SOPHARMA en Vente

CARSIL 90 mg de SOPHARMA
30 gélules
Substances actives: silymarine

QU’EST-CE QUE CARSIL SOPHARMA?

CARSIL SOPHARMA est un médicament contenant la substance pharmaceutique silymarine isolée du fruit du chardon blanc. La silimarine active la synthèse des protéines et des phospholipides dans les cellules hépatiques endommagées, stabilise les membranes cellulaires et lie les radicaux libres (action antioxydante). Son principal effet est de protéger les cellules du foie des effets néfastes de divers facteurs tels que l’alcool, les drogues, les infections virales, les contaminants industriels. En cas de dommages aux cellules du foie, il est utile de les restaurer plus rapidement.

Il est utilisé pour le traitement symptomatique des lésions hépatiques toxiques chroniques; pour le traitement d’entretien chez les patients atteints d’une maladie hépatique inflammatoire chronique et d’une cirrhose hépatique.

CARSIL SOPHARMA est utilisé pour:

dommages toxiques au foie

conditions post-hépatite;

hépatite chronique d’origine non virale;

dégénérescence fatale du foie;

dans la thérapie complexe de la cirrhose hépatique;

pour la prophylaxie de l’insuffisance hépatique avec la consommation prolongée de drogues, alcool, intoxication chronique (y compris professionnel).

AVANT DE PRENDRE CARSIL SOPHARMA

N’utilisez pas Carlillif si vous êtes allergique (hypersensible) au principe actif ou à l’un des autres composants du médicament. chez les enfants de moins de 12 ans.

Faites attention avec Carlil si vous souffrez d’un trouble associé à des troubles hormonaux (endométriose, fibromes utérins, cancer du sein, carcinome de l’ovaire et de l’utérus, carcinome de la prostate), il est nécessaire de consulter un spécialiste avant de commencer un traitement par Carsil, en raison du risque d’œstrogènes. effet semblable à la silymarine.

CARSIL SOPHARMA & Prise d’autres médicaments

Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien. Carsil peut réduire l’efficacité des contraceptifs oraux et des médicaments utilisés dans le traitement hormonal substitutif. L’utilisation concomitante de diazépam, d’alprazolam, de kétoconazole, de lovastatine et de vinblastine peut augmenter les effets.

CARSIL SOPHARMA & Grossesse et allaitement

Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.

Pendant la grossesse et l’allaitement, Carsil ne peut être utilisé qu’à des fins médicales et si les avantages pour la mère l’emportent sur les risques liés à l’utilisation du produit pour le fœtus.

CARSIL SOPHARMA & Conduite de véhicules et utilisation de machines

CARSIL SOPHARMA n’affecte pas l’aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines.
Informations importantes concernant certains ingrédients de Carsil

Le médicament contient de l’amidon de lactosérum comme excipient et peut constituer un danger pour les personnes atteintes de maladie cœliaque (entéropathie au gluten).

CARSIL SOPHARMA contient du lactose. Ne convient pas aux patients présentant un déficit en lactase, du galactose ou un syndrome de malabsorption du glucose / galactose.

COMMENT PRENDRE CARSIL SOPHARMA

Adultes et enfants de plus de 12 ans

Le traitement de l’insuffisance hépatique grave commence par une dose de 1 capsule 3 fois par jour.

Pour les cas légers et modérés, la posologie est de 1 capsule 1 à 2 fois par jour.

Pour la prophylaxie d’intoxications chimiques – 1-2 capsules par jour.

La durée du traitement ne dure pas moins de 3 mois.
Enfants de moins de 12 ans

Les données cliniques sur l’utilisation chez l’enfant sont insuffisantes.

Si vous prenez plus que la dose nécessaire

Carsil Si vous avez pris une dose supérieure à la dose prescrite, demandez à votre médecin.

Si vous oubliez de prendre CARSIL SOPHARMA

Si vous oubliez une dose, prenez-la dès que possible. S’il est presque l’heure de la dose suivante, prenez-la comme d’habitude. Ne prenez pas de double dose pour compenser votre oubli. Continuez à prendre le médicament tel que prescrit.

Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce produit, demandez à votre médecin ou votre pharmacien.

EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES DE SOPHARMA CARSIL

Comme tous les médicaments, CARSIL SOPHARMA peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Carsil a une bonne tolérance. Rarement, dans des cas individuels et avec une sensibilité accrue individuellement, des effets indésirables tels que: troubles digestifs, diarrhée; dans des cas simples – éruption cutanée et démangeaisons; très rarement, il est possible d’aggraver les troubles vestibulaires existants (nausées, vertiges). Les réactions indésirables sont transitoires et disparaissent après l’arrêt du produit.

Si l’un des effets indésirables devient grave ou si vous remarquez un effet indésirable non mentionné dans cette notice, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

SOINS DE CARSIL SOPHARMA

Conserver dans l’emballage d’origine afin de protéger de la lumière et de l’humidité.

Magasin au-dessous de 25 ° C.

Garder hors de la portée des enfants!

Ne pas utiliser Carsil après la date de péremption mentionnée sur la boîte. La date d’expiration fait référence au dernier jour de ce mois.

Les médicaments ne doivent pas être jetés avec les eaux usées ou les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser de vos médicaments inutiles. Ces mesures aideront à protéger l’environnement.

CARSIL SOPHARMA INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Que contient CARSIL SOPHARMA

Chaque capsule contient 163,6 – 225 mg d’extrait sec de chardon blanc (Silybi mariani fructus extractumsiccum) (35-50: 1), éq. de 90 mg de silymarine, telle que la silylbumine (HPLC).

Les autres composants sont: lactose monohydraté, cellulose microcristalline, amidon de blé, povidone K25, polysorbate 80; silice anhydre colloïdale; mannitol, crospovidone, hydrogénocarbonate de sodium, stéarate de magnésium.

À quoi ressemble CARSIL SOPHARMA et que contient le paquet:

Capsules de gélatine solides de couleur marron clair.

Contenu de la capsule: Poudre amorphe de couleur jaunâtre à brunâtre pâle, avec une légère odeur spécifique.

10 capsules dans une plaquette thermoformée en PVC / aluminium; 3 ampoules dans une boîte en carton avec un dépliant.