Acheter en Ligne T4 L-Thyroxin 100 en Vente
T4 L Thyroxin Vente
Livraison: 300 comprimés
Contenu: chaque comprimé 100 mcg
Levothyroxine sodique T4 L Thyroxin 100 vente
Est un excellent brûleur de graisse puisque votre métabolisme est considérablement augmenté tout en étant sur elle. Vous pouvez vous permettre d’être un peu plus bâclé sur un régime avant l’emploi, car il brûlera toujours de la graisse si vous consommez beaucoup de calories, car votre métabolisme se dégrade.
Les culturistes aiment L-Thyroxin pour plusieurs raisons. Ce produit est un excellent brûleur de graisse car votre métabolisme est considérablement augmenté pendant que vous y êtes. Vous pouvez vous permettre d’être un peu plus bâclé sur un régime avant l’emploi, car il brûlera toujours de la graisse si vous consommez beaucoup de calories, car votre métabolisme se dégrade. Étape sur le carburant déchiré, pile E / C / A, thermodrine.
Lorsqu’il est pris avec du clenbutérol, il s’agit de la meilleure combinaison de traitement de la combustion des graisses actuellement disponible (à l’exception possible du DNP).
Cela aide également à rendre les stéroïdes plus efficaces, car c’est une aide précieuse pour la synthèse des protéines. La plupart des gens doivent faire attention à commencer par une faible dose, environ 50 mcgs. par jour et augmenter d’environ un onglet ou 50 mcgs par jour tous les 5-6 jours. Assurez-vous que vous ne dépassez pas 100-200 mcgs. par jour tout au plus. Les jours où vous prenez plusieurs comprimés, divisez les comprimés de manière uniforme tout au long de la journée (c’est-à-dire que 200 mcgs équivaudraient à 4 doses de 50 mcgs. Ces doses seront réparties uniformément dans la journée.) bien pour que la thyroïde fonctionne correctement. Ne prenez pas plus de 5 semaines à la fois. Après un cycle de traitement avec ce médicament, assurez-vous de patienter au moins 8 semaines avant de le refaire, afin de permettre le fonctionnement normal de la thyroïde.
T4 levothyroxine sodique L Thyroxin Vente La meilleure alternative à T3 Cytomel
Synthroid, nom de marque de la lévothyroxine sodique, est une forme synthétique de la tétraiodothyronine (T-4), une hormone naturelle. Les hormones thyroïdiennes sont principalement responsables de la régulation du taux métabolique du corps et jouent un rôle vital dans l’utilisation par le corps de protéines, de lipides et de glucides. La lévothyroxine sodique est utilisée médicalement pour traiter les cas d’hypothyroïdie, caractérisée par une production naturelle insuffisante d’hormones thyroïdiennes.Cela peut se manifester par un certain nombre de symptômes, notamment une perte d’énergie, une léthargie, un gain de poids, une perte de cheveux et une altération de la texture de la peau. La lévothyroxine sodique est considérée comme un médicament à action lente et peut prendre jusqu’à 4 à 6 semaines avant que les concentrations thérapeutiques maximales soient atteintes dans le sang. C’est également le médicament le plus couramment prescrit à la thyroïde dans le monde et il est considéré comme le traitement standard dans la plupart des cas d’hypothyroïdie.
L’action de Synthroid (lévothyroxine sodique) est très similaire à celle de la préparation pour thyroïde populaire Cytomel® (liothyronine sodique). Cytomel® présente toutefois une structure légèrement différente, étant une forme synthétique de la triiodothyronine (T-3), une hormone thyroïdienne. Un individu en bonne santé dont les concentrations d’hormones thyroïdiennes T-3 et T-4 sont suffisantes. La T-3 est considérée comme la principale forme active de l’hormone thyroïdienne, tandis que la T4 sert principalement de réserve pour la T3, exerçant l’essentiel de son activité métabolique par conversion en T3 dans les tissus périphériques. T3 est considéré comme ayant un effet environ quatre fois plus fort que celui de T-4 sur une base milligramme pour milligramme. De même, Cytomel® est considéré comme une forme plus puissante de médicament pour la thyroïde, à la fois en termes d’activité et de potentiel d’effets secondaires.
Synthroid est apprécié par de nombreux athlètes et bodybuilders toxicomanes pour sa capacité à stimuler le taux métabolique et à soutenir la dégradation des réserves de graisse corporelle. Il est généralement pris pendant une période de restriction calorique («coupure»), lorsque l’individu se concentre sur la perte de graisse ou sur l’augmentation de la définition musculaire. On pense souvent que l’utilisation de médicaments thyroïdiens peut favoriser la perte de graisse à un niveau d’apport calorique supérieur à ce qu’il serait autrement possible sans les médicaments, ce qui accroît leur valeur perçue au sein des communautés. Les stéroïdes anabolisants sont généralement utilisés en association avec ces hormones, et beaucoup pensent que l’effet stimulant du métabolisme de ces médicaments peut produire des gains plus rapides en masse musculaire. Les médicaments, cependant, doivent encore être largement prouvés ou acceptés à cette fin.
T4 L Thyroxin Meilleure vente Histoire de la marque:
La lévothyroxine sodique a été le premier médicament de synthèse pour la thyroïde à être vendu aux États-Unis et a été introduite sur le marché en 1955 par Flint Laboratories sous le nom de Synthroid. Le médicament a une longue histoire d’utilisation thérapeutique aux États-Unis et dans le monde, et est depuis des décennies le médicament le plus largement prescrit pour le traitement de l’hypothyroïdie. Historiquement, la marque Synthroid a été la plus performante, avec des chiffres estimant avoir conservé 85% des ventes totales de lévothyroxine et des revenus annuels de 600 millions de dollars (estimations de 1990). Cependant, dans les communautés de culturisme et d’athlétisme, le médicament Cytomel (liothyronine sodique), plus rapide et plus puissant, est le plus populaire. Étant donné que Synthroid agit plus lentement et plus lentement, les athlètes doivent prendre le médicament plus longtemps pour obtenir des résultats similaires.
La marque Synthroid a elle-même une histoire longue et parfois controversée696. De nombreuses années après sa création par Flint Laboratories, Synthroid jouissait d’un quasi monopole sur le marché de la lévothyroxine sodique. Les médicaments génériques ont finalement commencé à prendre une part importante des ventes de lévothyroxine sodique dans les années 1980. En guise de réponse, Flint Laboratories a financé une étude menée en 1986 à l’Université de Californie pour tenter de démontrer que Synthroid avait une valeur thérapeutique supérieure à celle de ses homologues génériques. L’étude a été achevée en 1990 et a en fait prouvé que les médicaments génériques avaient une efficacité équivalente à celle de Synthroid.697 Flint a stipulé dans son contrat que l’entreprise devait donner son accord avant que l’université puisse publier son étude. Une bataille juridique autour de sa publication s’ensuivit. Même après que Flint Laboratories eut été vendu à Boots, puis vendu à Knoll, la publication de l’étude fut vigoureusement opposée. Sa publication a finalement été ordonnée en 1997. Un recours collectif a suivi, alléguant que des allégations d’inconduite liées à la publication et à la commercialisation avaient forcé les consommateurs à payer deux à trois fois plus pour un médicament de marque qu’un homologue générique équivalent. Knoll a finalement opté pour 135 millions de dollars.
T4 L Thyroxin Meilleure vente Comment est fourni:
La lévothyroxine sodique T4 L Thyroxin est le plus souvent fournie et vendue en comprimés oraux de 25, 100 et 100 µg, 50 et 100 µg, 100 et 100 µg.
Meilleurs avantages du T4 L-Thyroxin en vente
Effets secondaires réduits par rapport au T3
Significativement plus économique en comparaison avec T3
Pas trop désagréable au T3, en utilisant des effets moyens
Endurance accrue
Un brûleur de graisse très puissant et puissant, en particulier si le clenbutérol pilé
Les effets secondaires de T4 L-Thyroxin
Les effets indésirables de la T4 ou de la L-Thyroxine sont considérés comme relativement faibles, car ils sont assez bien ventilés. Mais si on prenait la dose suggérée, cela pourrait entraîner des problèmes différents. S’il ya des effets négatifs, c’est très probablement parce que le degré d’hormones thyroïdiennes a été augmenté bien au-dessus de la normale, ce qui pourrait provoquer un empoisonnement, voire une hyperthyroïdie. La fièvre, la perte de poids, les nausées, la diarrhée, l’insomnie, les maux de tête, la nervosité, l’intolérance à la chaleur, la transpiration excessive, l’augmentation du rythme cardiaque et la gêne thoracique font partie des effets indésirables liés aux hormones thyroïdiennes.